Qui suis-je ?

Les différentes étapes de ma vie m’ont plusieurs fois amenés à remettre en question le sens que je lui donne. J’ai été très passionnée par mon ancienne vie professionnelle, ce qui ne me rend pas la tâche facile, 18 années dans la mode, la coiffure et le luxe. Salariée et manager d’une grande équipe, j’ai énormément appris au contact des autres, auprès de ma hiérarchie, je suis très fière de mon parcours professionnel.

Mais il manque quelque chose

C’est d’abord un long cheminement et des prises de conscience. Une épidémie qui redonne du sens aux valeurs qui nous sont chères. Une grossesse et un accouchement peu commun, qui me permettent de réaliser qu’il manque quelque chose ou quelqu’un autour de la vie, de la naissance. Dans un suivi classique, il n’y a pas de place pour le questionnement, pas de soutien émotionnel. Quitter une situation professionnelle passion “stable” et accepter de partir vers l’inconnu.

Je me suis formée au centre de formation à l’accompagnement périnatal CeFAP®, durant plus d’un an auprès d’une équipe pluridisciplinaire, et obtenu la certification. Je me suis engagée à respecter le code de déontologie des accompagnant·e·s périnatal·e·s CeFAP®, et à adhérer à l’Association professionnelle Francophone de l’Accompagnement Périnatal (AFAP).

Accompagnement périnatal
Me contacter
arrow-up-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram